Profil |  Stats | Aide | Rechercher

 

    Accueil
  Les albums de Wishbone Ash
   nouvel album

Ce thread a été fermé par le modérateur. Vous ne pouvez plus poster dans ce thread.

Auteur Sujet:
jo Envoyé 25/06/2005 à 15:52     Editer le post    Effacer le post     Sujet: nouvel album


----------------
jo
jo Envoyé 25/06/2005 à 15:56     Editer le post    Effacer le post     Sujet: RE: nouvel album
salut les mecs
alors Bruno!!on se réveille ? c'est écrit dans les dates sur le site off , depuis bientot 2 mois que du 18 au 31 juillet , on est en studio à Boston pour enregistrer!!!!ah je te charrie un peu mais tu mérites un peu aussi ;=)
par contre on cherche un producteur pour enregistrer le Argus avec un orchestre symphonique car le projet tient toujours .Le nerf de la guerre c'est les sous et là..........mais sinon tout est prêt.

----------------
jo
franc1 Envoyé 25/06/2005 à 17:22     Editer le post    Effacer le post     Sujet: RE: nouvel album

Salut la compagnie,

Bon, faut relativiser tout çà. Va bien falloir qu'il y ait un nouvel album de toute façon. Bona Fide prend quand même de la bouteille et puis faut regarder devant comme on l'a souvent dit.
Je suis émoustillé à l'idée d'un nouvel opus car le groupe est en train d'évoluer. Difficile d'ailleurs de dire dans quel sens mais quelques signes ne trompent pas. Le concert d'Avignon fut du reste révélateur à plus d'un titre.
Un peu plus hard dans l'esprit et avec quelques gestes inhabituels de la part d'Andy comme ses "similis tapping" auxquels il ne nous avait pas habitué.
(Tu les a remarqués aussi Jo! Je t'ai vu froncer les sourcils à cette occasion.)
Ce qui est rassurant est la performance de Muddy, que j'ai trouvé bon malgré quelques imperfections.
J'ai de toute façon toujours vu le Ash renaître de ses cendres et y'a pas de raisons d'être inquiets, enfin.. espérons le...
:fb:

----------------
:fb:
jo Envoyé 26/06/2005 à 02:15     Editer le post    Effacer le post     Sujet: RE: nouvel album
salut
ce qui est rassurant c'est certainement l'immense énergie que le groupe développe pour continuer d'exercer mais je pense que nous savons tous qui est le catalyseur de cette énergie .perso pendant AVIGNON je suis assez resté scotché sur Bob : ce mec là fait un boulot de folie, je ne sais pas François comment tu ressens ce qu'apporte bob dans le groupe , surtout je n'ai pas autant de références que Jacques et toi mais c'est un sacré musicos.Pour parler de Muddy , il a certainement aussi de quoi apporter au groupe mais il me tarde d'écouter ses compos, pour l'instant j'ai encore du mal à ne pas penser à la précision ,au feeling de Ben ..........
@+

----------------
jo
franc1 Envoyé 26/06/2005 à 08:08     Editer le post    Effacer le post     Sujet: RE: nouvel album

Petit post du taf,

Bob est un grand monsieur. Sa gentillesse et sa simplicité n'ont d'égal que l'extraordinaire précision de son jeu. Tour à tour posé et... presque timide (à son image) puis franchement rock et frappé.
Ce garçon doit être une référence pour tous ceux qui auraient l'idée d'avoir l'esprit chagrin: Une banane de tous les instants, un plaisir de jouer communicatif et un sens du partage
évident. Bref, Bob aime les gens.De notre côté, je pense que nous lui rendons bien.
Petite précision pour le prochain dvd: il se pourrait bien que ce soit le reportage du dernier AshFest.
Et nous! Quand est-ce qui vient notre reportage? Hein!?... Bientôt les gars, bientôt...
Allez, bonne journée, y'en a qui bosse...
:fb:

----------------
:fb:

Ce sujet a été vu 827 fois.
Administration: deplacer thread | Fermer le thread | effacer thread

Aller à :
Activé par : D-forum